Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belus & Sucrette !
3 mars 2011

Taille fillette !!!

J'ai cousu, il y a quelques temps, un manteau Isild de Citronille pour ma fille, en taille 12 ans. Le modèle me plaisait beaucoup et je me suis dit que je pouvais peut être essayer de me faire le même. Comme tout le monde le sait, Citronille taille grand, et pour une fois ça m'a bien arrangé, car j'ai pu me faire le modèle en taille 16 ans ! C'est la grande classe de rentrer dans du 16 ans quand on fait un bon 38/40 normalement, non ?! J'ai fait quelques modifications bien sûr. J'ai entièrement doublé l'intérieur, le retour des manches, l'intérieur des poches et le dessous du col avec un tissu anglais acheté au salon MCI. Et voici le réultat, très agréable à porter. La toile grise provient du magasin Modes & Travaux.

P3020030P3020028

Publicité
Publicité
Commentaires
Belus & Sucrette !
Publicité
Publicité