Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belus & Sucrette !
17 février 2011

Qu'est ce que je fais là ?

Commençons par vous raconter un peu le pourquoi de ce blog. Cela fait maintenant environ 1 an et demi que je me suis mise à la couture. Au départ seule, en consultant vos blogs, en essayant de décripter vos tutos si gentiment offerts, en achetant des tonnes kilos de tissus dont je ne savais pas vraiment que faire mais que je trouvais tellement beaux (il faut reconnaitre que cet aspect là n'a pas beaucoup changé !), avec quelques conseils de ma maman pour apprivoiser sa machine à coudre (qui a depuis élu domicile chez moi à plein temps). J'ai ensuite pris quelques cours avec une personne formidable, Jeanne. C'est à contrecoeur que j'ai dû arrêter faute de moyens, mais j'ai bon espoir d'y retourner bientôt, tant apprendre avec elle est un vrai bonheur. Et depuis, je couds, je couds et je couds ! J'aimerai y consacrer plus de temps, mais je ne peux pas, ce qui est très frustrant. D'autant plus que ce que je fais ne me satisfait jamais totalement. Je ne vois que les défauts et je n'arrive pas à prendre plus confiance en moi pour avancer. Donc voilà, ce blog représente mon premier pas en avant, celui par lequel j'ose montrer ! Je compte sur vos commentaires, en bien ou en mal, ce qui me permettra de me booster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Belus & Sucrette !
Publicité
Publicité