Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belus & Sucrette !
17 février 2011

petit aperçu...

Je viens de vous raconter que ma passion était la couture, et bien par pur esprit de contradiction, les premières photos que je mettrais sur ce blog n'ont rien à voir avec la couture ! Je vous montre ce que j'ai fait pour ma nièce, dont le baptême était dimanche. Ma soeur m'avait demandé un cadre pour sa chambre, c'est chose faite. Je me suis largement inspirée d'une artiste que j'adore, dont l'univers enfantin m'enchante. Je l'ai réalisé aux carrés de fusain dans un dégradé de marrons. Le cadre n'est qu'un sous verre que j'ai recouvert de dentelle ancienne et j'ai rajouté un ruban devant avec des tampons matrioshka que j'ai embossés.

teste_photo_072
Je lui ai également crée un tout petit bracelet à breloques.

030
Evidemment j'avais quand même cousu quelque chose, mais vu que c'était pour qu'elle le porte le jour J, ça ne compte pas. C'est un petit cache coeur Citronille, très joli et simple à faire. J'ai juste remplacé les volantés par du biais. Evidemment je n'ai pas de belle photo à montrer, il faudra se contenter de celle-ci.

P2130125
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Belus & Sucrette !
Publicité
Publicité