Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belus & Sucrette !
23 février 2011

vaches etc...

Vacances à la maison obligent, il faut chercher à occuper les enfants. L'occasion de retrouver une amie très chère, nous nous retrouvons au salon de l'agriculture. Je n'y avais jamais mis les pieds (ou alors j'étais tellement petite que je ne m'en souviens pas). Je me faisais une idée complètement fausse de ce salon. En fait, ce fut vraiment très agréable. Tout est fait pour que les enfants s'amusent et s'instruisent en même temps. Merci Nath, ce fut vraiment une belle journée !

D'avoir vu toutes ces vaches m'a certainement perturbée. Voilà ce que j'ai fait en arrivant à la maison ! Gilet de berger en fausse peau imitation vache et l'intérieur dans un tissu génial, trouvé au salon l'Aiguille en Fête sur le stand de la boutique Motif Personnel. Ils avaient un grand choix de motifs pour garçons, ce qui n'est jamais évident à trouver. Mon fils est ravi et ne veut pas quitter sa "deuxième" peau !

P2230044

P2230047

Publicité
Publicité
Commentaires
Belus & Sucrette !
Publicité
Publicité